Accueil / 1eres Rencontres populaires du livre

1eres Rencontres
populaires du livre

Grands projets

Initiées par la mairie de Saint-Denis, les 1ères Rencontres populaires du livre auront lieu le 1er et 2 décembre prochain. Elles marqueront le coup d'envoi d'une nouvelle politique de la ville en faveur de la promotion de la lecture. Plusieurs évènements marqueront cette édition : la cité du livre et de ses métiers, le troc livre, des débats, une dictée à la Basilique et une exposition réalisée par des élèves dionysiens sur les livres célèbres.

281,79 KO .pdf

Téléchargez le document

Dernières

Affaissement de voirie rue de la Boulangerie

Suite à un affaissement de voirie au niveau du 32, rue de la Boulangerie dans la nuit du lundi 21...

J'ai des demandes pour mon quartier !

Du 12 octobre au 5 novembre 2019, parlons ensemble de vos besoins et idées pour votre quartier.

Stages multisports - vacances d'automne 2019

La Ville organise des stages sportifs pendant les vacances pour les enfants de 5 à 13 ans.

On en parle !

Est-on condamné à vie à la précarité ? Rencontre-débat