Actualités

Accueil / Services / Jeunesse / Accueil et accompagnement pour les jeunes Dionysien.ne.s 18 > 30 ans

Accueil et accompagnement pour
les jeunes Dionysien.ne.s 18 > 30 ans

Pour faire face aux coups durs, aux imprévus et urgences que peut provoquer la crise sanitaire chez les jeunes Dionysien.ne.s, la Direction de la jeunesse renforce son dispositif d'accueil.

Informations :

Direction de la jeunesse

direction.jeunesse@ville-saint-denis.fr

Dernières

Vie citoyenne

Pique-nique de rentrée

Rendez-vous devant la Basilique pour le grand pique-nique de la rentrée 2020 !

Grands projets

Un brunch pour les seniors

Pour la première année, un grand brunch est organisé à destination des seniors de notre ville.

JOP 2024

Un été olympique !

Dans le cadre de l’événement « 24 sites pour 2024 », découvrez ou redécouvrez le sport et l’...

Canicule et fortes chaleurs