Actualités

Accueil / Saint-Denis ville olympique / Participation sur les grands projets / Centre Aquatique Olympique : concertons-nous !

Centre Aquatique
Olympique : concertons-nous !

JOP 2024

Le Centre Aquatique Olympique (CAO) sera réalisé à Saint-Denis pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. La concertation se déroulera du 5 novembre 2018 au 14 janvier 2019.

Dernières

J'ai des demandes pour mon quartier !

Du 12 octobre au 5 novembre 2019, parlons ensemble de vos besoins et idées pour votre quartier.

Stages multisports - vacances d'automne 2019

La Ville organise des stages sportifs pendant les vacances pour les enfants de 5 à 13 ans.

On en parle !

Est-on condamné à vie à la précarité ? Rencontre-débat

Vie citoyenne

Accueil des nouveaux habitants