Actualités

Accueil / Confinement, quelques ressources éducatives à destination des plus jeunes

Confinement, quelques ressources
éducatives à destination des plus jeunes

Afin de vous inspirer pendant cette période inédite de confinement que vous vivez avec vos enfants, le service Enfance de la Ville de Saint-Denis vous propose un recensement de sites internet ressources pour vos activités de loisirs.

Comment parler du Covid-19 à son enfant, à ses proches ?
127,83 KO .pdf

Téléchargez le document

Dernières

Vie citoyenne

Pique-nique de rentrée

Rendez-vous devant la Basilique pour le grand pique-nique de la rentrée 2020 !

Grands projets

Un brunch pour les seniors

Pour la première année, un grand brunch est organisé à destination des seniors de notre ville.

JOP 2024

Un été olympique !

Dans le cadre de l’événement « 24 sites pour 2024 », découvrez ou redécouvrez le sport et l’...

Canicule et fortes chaleurs