Accueil / Consultation sur les rythmes scolaires

Consultation sur
les rythmes scolaires

Vie quotidienne

La ville lance une vaste consultation sur les rythmes scolaires du 4 au 15 décembre. A l'issue de cette concertation, un choix sur l'organisation de la semaine pour la rentrée 2018-2019 sera effectué, répondant au mieux aux souhaits de la majorité des parents..

Dernières

J'ai des demandes pour mon quartier !

Du 12 octobre au 5 novembre 2019, parlons ensemble de vos besoins et idées pour votre quartier.

Stages multisports - vacances d'automne 2019

La Ville organise des stages sportifs pendant les vacances pour les enfants de 5 à 13 ans.

On en parle !

Est-on condamné à vie à la précarité ? Rencontre-débat

Vie citoyenne

Accueil des nouveaux habitants