Accueil / La ville suspend l'installation des compteurs Linky

La ville suspend
l'installation des compteurs Linky

Vie citoyenne

Le compteur Linky c’est le nouveau compteur électrique prévu pour remplacer progressivement tous les compteurs classiques. « Intelligent », il communique des informations à distance, sans que le déplacement d’un technicien ne soit nécessaire et transmet automatiquement les consommations, pannes et fuites éventuelles.

Compte-rendu de la réunion publique du 28 juin 2016 - compteurs Linky
76,51 KO .pdf

Téléchargez le document

Arrêté du 22-09-2016 portant moratoire sur le déploiement des compteurs Linky
335,37 KO .pdf

Téléchargez le document

Dernières

J'ai des demandes pour mon quartier !

Du 12 octobre au 5 novembre 2019, parlons ensemble de vos besoins et idées pour votre quartier.

Stages multisports - vacances d'automne 2019

La Ville organise des stages sportifs pendant les vacances pour les enfants de 5 à 13 ans.

On en parle !

Est-on condamné à vie à la précarité ? Rencontre-débat

Vie citoyenne

Accueil des nouveaux habitants