Accueil / Partagez vos plus belles histoires de colos !

Partagez vos plus
belles histoires de colos !

Il y a 70 ans la ville de Saint-Denis faisait l'acquisition du château de Taillé dans l'Indre-et-Loire et un vaste espace en Dordogne. Les centres de vacances Fondettes et Montrem ouvraient ! Aujourd'hui, à l'occasion de leur anniversaire, partagez vos histoires de colos lors de la fête de Saint-Denis ! Rendez-vous au stand "Vacances et découvertes "

Dernières

Vie citoyenne

Pique-nique de rentrée

Rendez-vous devant la Basilique pour le grand pique-nique de la rentrée 2020 !

Grands projets

Un brunch pour les seniors

Pour la première année, un grand brunch est organisé à destination des seniors de notre ville.

JOP 2024

Un été olympique !

Dans le cadre de l’événement « 24 sites pour 2024 », découvrez ou redécouvrez le sport et l’...

Canicule et fortes chaleurs