Accueil / Séjours de vacances : les inscriptions sont ouvertes !

Séjours de vacances : les
inscriptions sont ouvertes !

Chaque année, la ville de Saint-Denis propose des séjours de vacances pour les enfants, les ados mais aussi les familles. Elle dispose de centres de vacances dans plusieurs villages de France et développe une offre riche en activités et projets pédagogiques. Ces vacances sont accessibles à tous car la ville a décidé d'adapter le tarif de ces séjours en fonction des moyens des Dionysiens (le quotient familial).

Centre de vacances de Montrem, sentier pédagogique en forêt

Liste des choses à prévoir
36,77 KO .pdf

Téléchargez le document

Dernières

Vie citoyenne

Pique-nique de rentrée

Rendez-vous devant la Basilique pour le grand pique-nique de la rentrée 2020 !

Grands projets

Un brunch pour les seniors

Pour la première année, un grand brunch est organisé à destination des seniors de notre ville.

JOP 2024

Un été olympique !

Dans le cadre de l’événement « 24 sites pour 2024 », découvrez ou redécouvrez le sport et l’...

Canicule et fortes chaleurs