Accueil / Stop aux violences contre les femmes

Stop aux
violences contre les femmes

Chaque année, la mission Droits des femmes de la ville organise une série de rencontres autour de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. Différentes expressions artistiques pour résister et dénoncer toutes les violences contre les filles et les femmes.

Dernières

Vie citoyenne

Pique-nique de rentrée

Rendez-vous devant la Basilique pour le grand pique-nique de la rentrée 2020 !

Grands projets

Un brunch pour les seniors

Pour la première année, un grand brunch est organisé à destination des seniors de notre ville.

JOP 2024

Un été olympique !

Dans le cadre de l’événement « 24 sites pour 2024 », découvrez ou redécouvrez le sport et l’...

Canicule et fortes chaleurs