Actualités

Accueil / Saint-Denis ville olympique / Participation sur les grands projets / Tour Pleyel - rapport du commissaire enquêteur.

Tour Pleyel - rapport
du commissaire enquêteur.

Grands projets

Consultez le rapport et les conclusions de l'enquête publique portant sur le projet de réhabilitation de la Tour Pleyel.

Dernières

J'ai des demandes pour mon quartier !

Du 12 octobre au 5 novembre 2019, parlons ensemble de vos besoins et idées pour votre quartier.

Stages multisports - vacances d'automne 2019

La Ville organise des stages sportifs pendant les vacances pour les enfants de 5 à 13 ans.

On en parle !

Est-on condamné à vie à la précarité ? Rencontre-débat

Vie citoyenne

Accueil des nouveaux habitants