Accueil / Services / Jeunesse / Tremplin Hip Hop 2019

Tremplin
Hip Hop 2019

Chaque année, la Ville de Saint-Denis organise un tremplin ouvert aux artistes de 16 à 30 ans, tous genres musicaux confondus. Le vote pour l'édition 2019 est désormais ouvert : votez, partagez !

Dernières

Affaissement de voirie rue de la Boulangerie

Suite à un affaissement de voirie au niveau du 32, rue de la Boulangerie dans la nuit du lundi 21...

J'ai des demandes pour mon quartier !

Du 12 octobre au 5 novembre 2019, parlons ensemble de vos besoins et idées pour votre quartier.

Stages multisports - vacances d'automne 2019

La Ville organise des stages sportifs pendant les vacances pour les enfants de 5 à 13 ans.

On en parle !

Est-on condamné à vie à la précarité ? Rencontre-débat