Enfance

Avant et
après la classe

Services

Avant et après la classe, les enfants sont accueillis. La ville de Saint-Denis propose des activités adaptés aux besoins des enfants afin de favoriser leur épanouissement, leur bien être et leur apprentissage.

Avant et après la classe

x4m1dm5

Encadrer l'aide aux leçons
65,53 KO .pdf

Téléchargez le document

Contactez
nos services

Contactez nos services

Direction de l'enfance - loisirs
Centre administratif - 2 place du Caquet (1er étage)
93200 Saint-Denis
Email : enfance.accueil@ville-saint-denis.fr

Lundi, mardi, vendredi de 8h30 à 17h
Mercredi de 8h30 à 17h (jusqu'à 19h pour le guichet des inscriptions scolaires et périscolaires)
Jeudi de 8h30 à 12h30
Samedi de 8h30 à 12h (uniquemment pour le guichet des inscriptions scolaires et périscolaires)

Cantines
scolaires

Saint-Denis propose à tous les écoliers dionysiens une restauration scolaire à des tarifs avantageux basés sur le quotient familial.

Aide à la
réussite scolaire