Accueil / Agression inadmissible avenue du président Wilson de Saint-Denis : L’Etat doit réagir et mettre à l’abri les migrants présents dans les campements

Agression inadmissible avenue du président Wilson de Saint-Denis : L’Etat
doit réagir et mettre à l’abri les migrants présents dans les campements

15 octobre 2019

Lundi 14 octobre, une mère de famille ainsi que son jeune enfant ont été agressé avenue du Président Wilson. Les victimes souffrent d’hématomes mais sont rentrés chez elles. Selon les premières informations, l’individu serait issu du campement sauvage installé depuis plusieurs mois sur le terre-plein de l’avenue Wilson. Suzanna de la Fuente, adjointe en charge du quartier de La Plaine, a rencontré les familles. La municipalité condamne fermement cette agression et fait part à la famille et à ses proches de tout son soutien.

Raphaël Perrin Autissier