Accueil / Arrêté du Maire contre les produits phytosanitaires : la justice rejette la demande du préfet

Arrêté du Maire contre les produits
phytosanitaires : la justice rejette la demande du préfet

4 mars 2020

Le 19 septembre 2019, Laurent Russier, maire de Saint-Denis, a signé un arrêté municipal interdisant l’utilisation de produits phytosanitaires sur l’ensemble du territoire communal. Le préfet de Seine-Saint-Denis a saisi la justice pour demander la suspension et l’annulation de cet arrêté. Le Tribunal administratif de Montreuil a rejeté cette requête ce 3 mars 2020.

Karim Benchaib

karim.benchaib[arobase]ville-saint-denis.fr