Accueil / Ateliers sportifs du 20 juin 2018 – le monde sportif dionysien au diapason des Jeux Olympiques et Paralympiques

Ateliers sportifs du 20 juin 2018 – le monde sportif
dionysien au diapason des Jeux Olympiques et Paralympiques

12 juin 2018

Dès la fin du mois de septembre 2017, la Ville de Saint-Denis a co-construit avec le monde sportif local des ateliers de concertation. Ces ateliers sont étirés sur plusieurs mois, jusqu’en avril 2018, afin de travailler à la structuration des clubs et au développement de la place du sport dans la vie dionysienne. Plusieurs propositions d’actions seront dévoilées le 20 juin à 17h30 en présence des élu-e-s à l’Hôtel de Ville.

Hugo Rémond-Marques
Relations presse - mairie de Saint-Denis