Accueil / Débat d’orientation Budgétaire pour 2020 : une bonne gestion pour préparer l’avenir

Débat d’orientation Budgétaire pour 2020
: une bonne gestion pour préparer l’avenir

25 novembre 2019

Comme chaque année, le Conseil Municipal de Saint-Denis a débattu des grandes orientations budgétaires pour 2020 et les années à venir. C’est la première étape, avant le vote du budget en décembre, qui sera un budget de reconduction de l’année 2019 permettant de terminer la réalisation des engagements du mandat. Le budget a permis d’observer la bonne gestion des comptes de la Ville, qui permettront de garder des marges de manœuvre pour l’équipe municipale élue pour le prochain mandat.

Raphaël Perrin Autissier