Accueil / Deux sites de Saint-Denis lauréats de l'appel à projets "inventons la Métropole du Grand Paris"

Deux sites de Saint-Denis lauréats de l'appel
à projets "inventons la Métropole du Grand Paris"

Grands projets

19 octobre 2017

Les lauréats ont été dévoilés mercredi 18 octobre par la Métropole du Grand Paris. Saint-Denis est la seule ville où deux sites ont été choisis dans le cadre de l’appel à projets « Inventons la Métropole du Grand Paris ». Le site de l’ancienne piscine et celui du Franchissement Pleyel donnent le symbole fort d’une ville au coeur de la métropole et d’une dynamique d’innovation urbaine.