Accueil / Evacuation de l’avenue Wilson : rien n’est réglé

Evacuation de l’avenue
Wilson : rien n’est réglé

19 janvier 2018

La Préfecture de Police de Paris a évacué ce matin le terre-plein de l’avenue du Président Wilson à Saint-Denis. De par sa proximité avec le Centre d’accueil de la porte de la Chapelle, cette zone était devenue depuis plusieurs semaines un lieu de campement sauvage des migrants, en attente d’une prise en charge ou déboutés. Depuis le début de l’année 2018, cette situation s’aggravait, engendrant des problèmes importants d’hygiène et de sécurité tant pour les migrants eux-mêmes que pour les riverains.

Raphaël Perrin