Accueil / La Loi Asile-Immigration constitue une régression des droits des personnes étrangères : Exigeons une autre politique migratoire !

La Loi Asile-Immigration constitue une régression des droits des
personnes étrangères : Exigeons une autre politique migratoire !

Grands projets

2 août 2018

Saint-Denis est riche d’une tradition d’accueil et d’intégration de femmes, d’hommes et d’enfants provenant de toutes les régions du monde, qu’elles/ils soient migrant.e.s économiques ou politiques. Alors que le texte adopté aujourd’hui à l’Assemblée nationale ne répond en rien aux enjeux migratoires que nous traversons, nous affirmons que l’accueil et l’hospitalité doivent être les ferments d’une autre politique migratoire.

Raphaël Perrin