Accueil / La ville de Saint-Denis va accueillir au moins 100 stagiaires de troisième

La ville de Saint-Denis va
accueillir au moins 100 stagiaires de troisième

28 novembre 2018

Le premier contact avec le monde professionnel est très important dans l’avenir des jeunes. Le stage de 3e est pourtant parfois compliqué à trouver pour de nombreux collégien.ne.s. C’est pourquoi la municipalité de Saint-Denis en accueille chaque année. A partir de 2018/2019, la Ville souhaite développer ses capacités et sa qualité d’accueil. Elle se fixe l’objectif de plus de 100 collégien.ne.s dans ses services de décembre à février.

Raphaël Perrin