Accueil / Malgré les recours, Saint-Denis ne retira pas son arrêté contre les produits phytosanitaires

Malgré les recours, Saint-Denis ne retira pas
son arrêté contre les produits phytosanitaires

24 février 2020

Le 19 septembre 2019, Laurent Russier, maire de Saint-Denis, a signé un arrêté municipal interdisant l’utilisation de produits phytosanitaires sur l’ensemble du territoire communal. Le préfet de Seine-Saint-Denis a saisi la justice pour demander la suspension et l’annulation de cet arrêté. L’audience aura lieu ce mardi 25 février au Tribunal administratif de Montreuil.

Raphaël Perrin Autissier