Accueil / Présentation de la brigade verte de la propreté de Saint-Denis le mardi 19 juin 2018

Présentation de la brigade verte de la
propreté de Saint-Denis le mardi 19 juin 2018

Grands projets

12 juin 2018

La ville de Saint-Denis, dans le cadre de son action pour la propreté, s’est dotée de nouveaux moyens. Les 7 agents de la brigade verte de la propreté travaillent dorénavant dans le centre-ville afin de s’assurer du respect par tous de l’espace public. Le 19 juin, le Maire, Laurent Russier ira à la rencontre des Dionysien-ne-s afin de leur présenter ces 7 nouveaux agents.

Hugo Rémond-Marques
Relations presse - mairie de Saint-Denis