Accueil / Procès de Jawad Bendaoud – La Mairie de Saint-Denis continue de soutenir les victimes

Procès de Jawad Bendaoud – La Mairie de
Saint-Denis continue de soutenir les victimes

31 janvier 2018

Le procès du « logeur des terroristes » des attentats du 13 novembre 2015 se déroule jusqu’au 14 février 2018. La ville de Saint-Denis est partie civile, aux côtés des victimes et pour demander réparation. Dans ce cadre, les témoignages de quelques propriétaires, qui ne résidaient pas dans le bâtiment où s’est déroulé l’assaut de police, ont été cités par la presse mettant en cause l’action de la Mairie.

Raphaël Perrin