Accueil / Prolongement du T8 : la mobilisation permet d’obtenir une nouvelle station pour Franc Moisin !

Prolongement du T8 : la mobilisation permet
d’obtenir une nouvelle station pour Franc Moisin !

10 février 2020

Île-de-France Mobilités, en charge du prolongement du tramway T8 entre la Porte de Paris et Rosa Parks, vient de rendre son avis suite à la concertation publique. Alors que le projet initial ne le prévoyait pas, la mobilisation menée par la ville, les habitant.e.s, les commerçant.e.s et les riverain.ne.s a permis d’obtenir une station supplémentaire au Franc Moisin.

Raphaël Perrin Autissier