Accueil / Réaction de la municipalité suite à une altercation lors de la fête de Saint-Denis

Réaction de la municipalité suite à une
altercation lors de la fête de Saint-Denis

11 octobre 2019

A la suite du communiqué de l’« Observatoire de la laïcité de Saint-Denis », deux articles de presse ont relaté l’altercation entre cette même association et un couple, ainsi que l’intervention d’agents communaux, lors de la Fête de Saint-Denis du 05 octobre 2019. Le communiqué de presse, qui sert de base aux articles, multiplie pourtant les erreurs et accusations infondées.

Raphaël Perrin