Accueil / Réponse au Saint-Denis Bashing de Jordan Bardella et du Rassemblement national

Réponse au Saint-Denis Bashing de
Jordan Bardella et du Rassemblement national

24 décembre 2019

Dans une interview filmée avec Valeurs Actuelles, Jordan Bardella joue une fois de plus les agitateurs de haine et s’en prend directement à la ville de Saint-Denis. Jordan Bardella fait du « Saint-Denis Bashing », au service d’une idéologie dangereuse. Sans jamais mettre en avant la richesse et les atouts de Saint-Denis, il bafoue l’image de notre ville et la dignité de ses habitant.e.s. Il discrimine délibérément les Dionysiennes et les Dionysiens dans le but de diviser notre société.

Karim Benchaib
karim.benchaib@ville-saint-denis.fr