Accueil / Rapport de l’IGF sur Paris 2024 : les collectivités de Seine-Saint-Denis engagées dans le projet olympique souhaitent le maintien d’un héritage ambitieux pour les habitants et refusent un projet « au rabais ».

30 mars 2018

Cela fait maintenant plus de trois ans que le Département de Seine-Saint-Denis, les villes et les territoires concernés par les sites olympiques travaillent étroitement avec l’ensemble des parties prenantes des Jeux olympiques et paralympiques de 2024, pour lesquels Paris a été désignée ville hôte le 13 septembre dernier.

Raphaël Perrin