Accueil / Rapport de la Chambre Régionale des Comptes (CRC) : « La situation financière de la commune de Saint-Denis est structurellement saine »

Rapport de la Chambre Régionale des Comptes (CRC) : « La situation
financière de la commune de Saint-Denis est structurellement saine »

13 décembre 2017

Le dernier rapport de la CRC sur la gestion des comptes publics de la Ville de Saint-Denis confirme la bonne gestion de la municipalité. Depuis 2010, les investissements sont en augmentation, des économies ont été réalisées, le niveau d’imposition est plus faible que la moyenne et le service public communal est préservé.

Raphaël Perrin
 raphael.perrin@ville-saint-denis.fr