Accueil / Saint-Denis : Réouverture de la rue Gabriel Péri après la démolition de bâtiments dangereux

Saint-Denis : Réouverture de la rue Gabriel
Péri après la démolition de bâtiments dangereux

21 janvier 2020

Depuis juillet 2019, une partie de la rue Gabriel Péri était fermée à la circulation pour permettre la démolition de bâtiments insalubres. Après plusieurs mois de travaux, l’axe rouvrira permettant notamment un retour à la normale des transports en commun. La fin de la première phase de démolition d’un immeuble insalubre et dangereux permet un nouveau recul de l’habitat indigne.

Raphaël Perrin Autissier