Accueil / Soirée de solidarité avec le peuple sahraoui, projection- débat autour du film « Dis-leur que j'existe, une histoire sahraouie »

Soirée de solidarité avec le peuple sahraoui, projection-
débat autour du film « Dis-leur que j'existe, une histoire sahraouie »

Vie citoyenne

5 juin 2018

En solidarité avec la lutte du peuple sahraoui pour l'autodétermination, le respect du droit international, des droits humains et pour la libération des prisonniers politiques sahraouis, la municipalité de Saint-Denis s’associe à la compagnie Jolie Môme, à l'Association des Amis de la République Arabe Sahraouie Démocratique (AARASD) et aux Amis du Monde Diplo pour l'organisation d'une soirée de solidarité.

Hugo Rémond-Marques
Relations presse - Mairie de Saint-Denis