Accueil / Soutien à la délégation du PCF arrêtée en Turquie.

Soutien à la délégation
du PCF arrêtée en Turquie.

25 juin 2018

Je condamne l’arrestation de la délégation du Parti Communiste Français (PCF) et son assignation à résidence depuis hier. La délégation se compose de Christine Prunaud, Sénatrice des Côtes d’Armor, Hulliya Turan, Secrétaire départementale du Bas-Rhin et Pascal Torre, Membre du secteur des Relations Internationales au PCF ; et était invitée en Turquie par le parti d’opposition du HDP (Parti Démocratique des Peuples) comme observateurs des élections présidentielles et législatives.

Contact presse :
Raphaël Perrin