Accueil / Stade annexe du Stade de France : le lieu est parfaitement sain et praticable

Stade annexe du Stade de France : le
lieu est parfaitement sain et praticable

4 décembre 2019

Des membres d’un club sportif ont été contaminés par une bactérie, le staphylocoque doré, en octobre et en novembre 2019. Par précaution, la municipalité a souhaité vérifier que la contamination n’était pas liée à la fréquentation de leur lieu de pratique sportive, le stade annexe. Les résultats des analyses confirment que le lieu est parfaitement sain et ne peut donc avoir transmis la bactérie.

Raphaël Perrin Autissier