Accueil / Tramway n°1 (T1) à bout de souffle – Les 170 000 voyageurs doivent être respectés

Tramway n°1 (T1) à bout de souffle –
Les 170 000 voyageurs doivent être respectés

1 décembre 2017

La ligne du T1 fut une innovation majeure en 1992. Aujourd’hui, en 2017, elle symbolise le vieillissement et la saturation d’une partie des transports d’Île-de-France. Alors que la transformation de la ligne est à l’étude, la ville de Saint-Denis demande à Île-de-France Mobilités (anciennement STIF) et à la RATP de tout mettre en œuvre pour accélérer sa rénovation.

Raphaël Perrin