Accueil / Visite du directeur général de l’ARS Île-de-France à Saint-Denis et du Président de la MILDECA

Visite du directeur général de l’ARS
Île-de-France à Saint-Denis et du Président de la MILDECA

14 février 2020

Lundi 17 février, de 16h30 à 18h, le Directeur Général de l’Agence Régional de Santé d’Île-de-France Aurélien ROUSSEAU et le Président de la Mission Interministériel de lutte contre les drogues et les conduites addictives Nicolas PRISSE se rendront au centre municipal de santé (CMS) Cygne à Saint-Denis. Parmi les sujets évoqués, un focus spécifique sera effectué sur l’action locale de lutte contre les addictions.

Raphaël Perrin Autissier