Stade de France - Passerelle

Périmètre Stade de France : distribution des badges d'accès annuel 2014

Vous habitez dans le périmètre du Stade de France et vous possédez un véhicule ? Procurez-vous le badge d’accès 2014 qui vous permettra de circuler dans le quartier les jours de grandes manifestations.

La délivrance des badges s’effectuera entre le lundi 6 janvier et le vendredi 24 janvier 2014, de 9h à 12h, (sauf le lundi de 9h30) et de 13h30 à 17h30.
Une permanence sera assurée les samedis 11 janvier, 18 janvier et 25 janvier, de 9h à 12h au rez de chaussée du centre administratif (salle 11/13).

Ce badge annuel vous sera remis sur présentation des documents suivants :
• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture de téléphone ou d’électricité…)
• La carte grise du véhicule au même nom et à la même adresse que votre justificatif de domicile
    - Si le véhicule vient d'être acheté :  l'original du certificat de vente dudit véhicule indiquant le nom et l'adresse du demandeur
    - Pour un véhicule de fonction : attestation de l'employeur indiquant le nom et l'adresse du conducteur ainsi que le numéro d'immatriculation
    - Si le véhicule est au nom d'un tiers : l'original de l'attestation d'assurance dudit véhicule indiquant que le demandeur en est le conducteur principal ou le deuxième conducteur.

Les badges seront à retirer :

Accueil voirie
Centre administratif de Saint-Denis
2 Place du Caquet - 3e étage

Contacts utiles

• Partager Périmètre Stade de France : distribution des badges d'accès annuel 2014 avec vos amis sur Facebook
  • Partager Périmètre Stade de France : distribution des badges d'accès annuel 2014 avec vos amis sur Twitter

Facebook- Logo 40 pixels de haut
    Dailymotion - Logo 40 pixels de haut  Flickr - Logo

Mairie Infos

• Bâtir nos droits, refuser l’injustice : les plumés de l'austérité se rebiffent

Avec son plan d’austérité de 11 milliards d’euros d’ici 2017, fait sur le dos des villes et de leurs habitants, l’Etat menace la solidarité et le dynamisme de notre ville. Pour lutter contre cette injustice à l'égard des villes jeunes et porteuses d’avenir comme la nôtre, les élus se mobilisent auprès d'autres villes de Seine-Saint-Denis, contre l'austérité.