la-baleine_001

Les piscines de Saint-Denis

Il existe plusieurs bassins à Saint-Denis, au centre nautique municipal "la Baleine" et à la piscine interdépartementale de Marville.

1. Centre nautique municipal "La Baleine"

Inauguré en juin 1996, le centre nautique La Baleine dispose d’un bassin sportif de 25 mètres, d’un bassin ludique et d’une fosse de plongée. Cet équipement sportif municipal accueille un grand nombre de pratiquants sportifs, scolaires et de loisirs (environ 140 000 entrées annuelles).

2. Piscine interdépartementale de Marville

Inaugurée en 1974, la piscine interdépartementale de Marville dispose bassin sportif de 25 mètres, d'un petit bassin. En juillet et août, un bassin de 50 mètres est ouvert en extérieur.

Pour connaître les horaires et tarifs, cliquer sur la piscine qui vous intéresse dans les contacts utiles ci-dessous.

Contacts utiles

• Partager Les piscines de Saint-Denis avec vos amis sur Facebook