Lien

Les espaces multimédia

Pour mettre à la portée de tous les technologies de l’information et de la communication, la ville de Saint-Denis a mis en place des espaces multimédia depuis 2000, date de la création de la cyber-base centre ville en partenariat avec la Caisse des Dépôts et Consignation.

Depuis l’offre sur notre territoire s’est diversifiée avec cinq nouveaux espaces multimédia afin d'être au plus près des besoins. Ceux-ci ont été créés au sein des quartiers : deux au sein des maisons de quartier Plaine et Floréal, un troisième dans la résidence  pour personnes âgées Croizat ainsi que deux équipements associatifs dans les quartiers Pleyel et Franc-Moisin.

L'ensemble de ces espaces multimédia ont vocation de faire découvrir à chacun, débutant ou initié, le monde de l’informatique, de l’Internet et du multimédia. Vous y serez accuelli individuellement ou en groupe quelque soit votre âge et votre projet. Vous serez également accompagné dans vos démarche de recherche d'emploi , d'alphabétisation et d'insertion.

Renseignez vous auprès de chaque espace !

  • Partager Site Internet ville de Saint-Denis - Espaces multimédia avec vos amis sur Facebook
  • Partager Site Internet ville de Saint-Denis - Espaces multimédia avec vos amis sur Twitter

Vie quotidienne