Culture

Accueil / Temps libre / Culture / L'École municipale d'arts plastiques Gustave Courbet

L'École municipale
d'arts plastiques Gustave Courbet

Temps libre

L'école municipale d'arts plastiques Gustave Courbet est un lieu d'initiation et d'éveil aux arts plastiques pour enfants, les adolescents et les adultes. Nomade et engagée sur le territoire, aujourd’hui l’école d’art s’étend sur plusieurs sites de la ville, mais aussi dans les quartiers pour donner à tous, l’opportunité d’apprendre, de pratiquer et de développer sa sensibilité en étant accompagnés de professionnels.

L'École municipale d'arts plastiques Gustave Courbet

Contactez
nos services

Contactez nos services

École municipale d’arts plastiques Gustave Courbet
51 rue Auguste Poullain
93200 Saint-Denis
Email : ecole.arts.plastiques@ville-saint-denis.fr

Mardi au vendredi : 10h-12h et 14h-17h
Fermé au public pendant les vacances scolaires.