Accueil / Du sport malgré les restrictions ? La Ville de Saint-Denis se mobilise !

Du sport malgré les restrictions ?
La Ville de Saint-Denis se mobilise !

23 février 2021

Alors que la crise sanitaire contraint les Dionysiens et Dionysiennes à une restriction de leurs activités physiques et sportives habituelles, la Ville de Saint-Denis innove pour proposer à ses habitant.e.s la possibilité de pratiquer régulièrement une activité sportive dans le respect des gestes barrières. Plusieurs dispositifs ont donc été mis en place afin de permettre aux enfants, aux adolescent.e.s, aux seniors et aux personnes en situation de handicap de pouvoir bénéficier de temps sportifs dédiés.

Contact Presse
Lydia KANOUNI