Accueil / Face à la crise sanitaire, la Ville de Saint-Denis soutient les acteurs et actrices engagé.e.s du territoire

Face à la crise sanitaire, la Ville de Saint-Denis
soutient les acteurs et actrices engagé.e.s du territoire

5 avril 2021

La Ville lance deux appels à projets à destination des acteur.rice.s du monde associatif et non-lucratif, pour soutenir la reprise des activités en 2021 à Saint-Denis face à la crise sanitaire. Les fonds versés suite à ces appels à projets ont pour objectif de permettre à notre territoire de faire face à l’urgence, de combattre les effets de la crise, de construire l’avenir et de poursuivre la transformation de notre territoire, en accord avec les valeurs de solidarité, de durabilité et d’innovation.

Contact Presse :

Lydia Kanouni