Marchés publics

Accueil / Votre mairie / Marchés publics / Exploitation d’une activité de restauration dans le cadre de Bel Hiver 2021

Exploitation d’une activité de
restauration dans le cadre de Bel Hiver 2021

Votre mairie

Dans le cadre de l’organisation de sa manifestation traditionnelle de fin d’année, la Ville de SAINT-DENIS propose du 11 décembre 2021 au 2 Janvier 2022, un rendez-vous festif et commercial appelé BEL HIVER. La consultation porte sur la mise à disposition pour un exploitant de 2 espaces de restauration au choix, à décorer et animer durant toute la période. Les candidats devront proposer une offre de restauration sur place, une scénographie de chaque espace (tentes/chalets, objets décoratifs, illuminations…), ainsi que l’animation des espaces.

Exploitation d’une activité de restauration dans le cadre de Bel Hiver 2021

902,69 KO .pdf