Vélos en libre service - appel à manifestation d'intérêt
Chapô
Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques, La Ville de Saint-Denis recherche de nouvelles pratiques et usages de mobilité afin d’améliorer l’accès aux sites évènementiels, notamment la pratique cyclable.
Dionykiosque : kiosque mobile
Dionykiosque : rencontrons-nous près de chez vous !
Chapô
Récemment acquis par la Ville de Saint-Denis, le Dionykiosque est un nouveau dispositif mobile permettant d'aller à la rencontre des Dionysiennes et Dionysiens tout au long de l’année.
Fiche idée du budget participatif
Budget participatif 2024 : c'est parti !
Chapô
Vous avez une idée pour notre ville ou votre quartier ? Transformez-la en réalité grâce au budget participatif dionysien 2024 : un dispositif démocratique fait par vous, pour vous.
Le Village des athlètes, votre futur quartier ?
Chapô
L’ensemble des bâtiments du village des athlètes est sorti de terre. Avec un projet revu depuis 2020, plaçant au centre du Village un grand parc ainsi qu’un nouvel équipement culturel, le Village des athlètes vous donnera peut-être l’envie d’emménager !
Franc-Moisin demain !
Chapô
Franc-Moisin se transforme avec vous ! Le quartier du Franc-Moisin entre dans une nouvelle phase de rénovation urbaine autour d’un projet ambitieux.