prise de vue de l'exposition "une saison au stade" in situe
Exposition : une saison au stade
Chapô
La Ville de Saint-Denis et ses partenaires mettent en avant l’incroyable diversité des publics du Stade de France dans une exposition photographique grand format sur 5 sites dans l’espace public dionysien. Un portrait du monde contemporain à ne pas manquer.
Olympiade culturelle
Olympiade culturelle Paris 2024 à Saint-Denis
Chapô
En lien avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Ville de Saint-Denis participe à l'Olympiade Culturelle, à travers une programmation riche d’événements où culture et sport se rencontrent.
Le Village des athlètes, votre futur quartier ?
Chapô
L’ensemble des bâtiments du village des athlètes est sorti de terre. Avec un projet revu depuis 2020, plaçant au centre du Village un grand parc ainsi qu’un nouvel équipement culturel, le Village des athlètes vous donnera peut-être l’envie d’emménager !