Voie Royale
Les grandes courses de Saint-Denis : sur les traces de l’héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024
Chapô
Les inscriptions sont ouvertes pour le grand rendez-vous sportif de l’automne à ne pas manquer : la première édition des Grandes courses de Saint-Denis qui aura lieu le dimanche 27 octobre 2024.

A seulement quelques mois du clap de fin des Jeux Olympiques et Paralympiques, relevez un nouveau défi sportif inédit à Saint-Denis !
Marquons les Jeux de notre empreinte – appel à projets
Chapô
À quelques mois de l’accueil des Jeux à Saint-Denis, la Ville recherche des associations sportives pour faire vivre les valeurs de Jeux Olympiques et Paralympiques sur son territoire.
Printemps sportif
Printemps sportif à Saint-Denis
Chapô
La Ville vous donne rendez-vous pour 3 semaines festives et sportives. À seulement quelques mois de l’accueil des Jeux à Saint-Denis, célébrez les sports Olympiques et Paralympiques !