Domiciliation
administrative
Services
La domiciliation administrative permet à toute personne sans domicile stable ou fixe de disposer d'une adresse où recevoir son courrier et faire valoir certains droits ou prestations.
Qui peut en bénéficier ?
Les personnes sans adresse stable ayant un lien avec la commune (enfant scolarisé ou à la crèche, hébergement, lien familial, activité
professionnelle ou d’insertion).
Comment cela fonctionne ?
La personne domiciliée au CCAS de la ville de Saint-Denis reçoit une attestation CERFA. Le courrier est remis sur présentation d’un justificatif d’identité et de l’attestation de domiciliation.
La domiciliation est valable une année sous réserve de certaines conditions.
Ouverture
Lundi de 13h30 à 16h45 uniquement pour :
• les premières demandes de domiciliation
• le renouvellement de domiciliation
• les informations sur la demande
• la remise du CERFA
Lundi de 9h30 à 12h, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h45
uniquement pour les retraits de courrier sur présentation d’un justificatif d’identité et de l’attestation de domiciliation.