Foule pace Victo-Hugo lors de la fête de la musique 2024
Fête de la musique : merci !
Chapô
Vendredi 21 juin, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées à Saint-Denis pour célébrer la Fête de la musique.
Jeune fille faisant du sport
École municipale des sports : inscriptions ouvertes pour la rentrée 2024 !
Chapô
L'École municipale des sports propose une palette diversifiée d'activités sportives pour les enfants de 3 à 15 ans mais aussi pour les personnes âgées de Saint-Denis et de Pierrefitte.
fromagerie
Une ville foncièrement commerçante
Chapô
La foncière Saint-Denis Commerces, qui participe à la diversification commerciale de la ville, célèbre ses cinq ans d’existence.