Mise à jour le 27.06.2024

Fête de la musique : merci !

Foule pace Victo-Hugo lors de la fête de la musique 2024
© Aiman Saad Ellaoui
Vendredi 21 juin, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées à Saint-Denis pour célébrer la Fête de la musique.

Des milliers de personnes se sont rassemblées pour célébrer la Fête de la musique avec le chanteur kabyle Mohamed Allaoua. Juste avant,  la scène installée place Victor-Hugo avait accueilli les gagnants et gagnantes du Tremplin Hip-Hop organisé par la Ville en automne (Poizon, Darlean, Tekmé et Diana Kelly).

La musique a été interrompue un court instant, le temps du match de football des Bleus face aux Pays-Bas retransmis sur l’écran géant à côté de la scène, avant de reprendre sous forme de DJ set.

La Ville remercie les Dionysiens et Dionysiennes, et toutes les personnes venues danser, chanter et célébrer ensemble.

Elle remercie également les artistes et toutes les personnes mobilisées pour le succès de cette soirée.

QUELQUES IMAGES DU CONCERT DE MOHAMED ALLAOUA

Foule rassemblée place Victor-Hugo