Mise à jour le 19.06.2024

Appel à candidatures "Bel Hiver"

Bel Hiver 2023
Crédits
ASD
Vous êtes artisan, commerçant, agriculteur et souhaitez présenter vos produits ou vos animations sur les Foires de Noël de Saint-Denis en décembre 2024 ? Candidatez dès maintenant et jusqu’au 31 août 2024.

Les Foires de Noël de Saint-Denis, dites “Bel hiver” réunissent désormais une centaine d’exposants artisans et créateurs dans des domaines aussi variés que la bijouterie, le textile, la céramique, le verre, la sérigraphie, le commerce équitable, et des artisans producteurs de produits alimentaires…. Au fil des années, de nombreuses démonstrations ont été proposées comme la taille de la pierre, la gravure, la dorure, la restauration de tableaux et de tapis, la mosaïque, la cuisine et la pâtisserie… le tout rythmé par des animations musicales et théâtrales, de nombreuses mises en lumière et activités foraines et pédagogiques (manèges, patinoire de glace, ferme pédagogique, animations musicales et visuelles, village du Pére Noël…).

Si vous souhaitez candidater, compléter le formulaire téléchargeable ci-dessous.

Une fois complété, le dossier est à retourner avant le 31 août 2024

Par voie postale à l’adresse suivante :
Ville de Saint-Denis, BP 269 - 93205, Saint-Denis
Services municipaux Saint-Jean
6, rue de Strasbourg
Monsieur Jérôme DE OLIVEIRA
4e étage – Direction Commerce

Ou par e-mail
jerome.de-oliveira@ville-saint-denis.fr

Le chèque de réservation devra être envoyé par courrier obligatoirement dans la foulée (seuls les chèques sont acceptés).

Pour toute information :

Jérôme DE OLIVEIRA