Mise à jour le 18.06.2024

Appel à candidatures : foodtruck Feu d'artifice du 13 juillet

feux d'artifices
ASE
Le 13 juillet la France se pare de sa plus belle parure pyrotechnique pour célébrer sa Fête nationale.

Saint-Denis ne fait pas exception à la règle et offre chaque année un véritable spectacle de couleurs et de sons attirant des milliers de curieux venues partager ensemble un moment de joie et de convivialité.

A cet effet, nous ouvrons plusieurs emplacements pour une offre de restauration en foodtruck ou stands proposant une offre culinaire diversifiée et de qualité pour compléter l'expérience des participants au traditionnel feu d'artifice. Nous souhaitons offrir une variété de choix gastronomiques pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies lors de cette soirée festive.

Modalités de candidatures

Dossier à renvoyer avant le 21 Juin 2024, accompagné de l’ensemble des pièces demandées.

• Par courrier

Mairie de Saint-Denis
Direction du commerce
Immeuble Saint-Jean
BP 269 - 93205 Saint-Denis Cedex

• Par e-mail

commerces@ville-saint-denis.fr

Modalités de sélection

Les candidatures seront soumises à un comité de sélection qui se réunira fin juin 2024.
Un retour positif ou négatif sera apporté à chaque candidat.
Seules les candidatures complètes seront étudiées.

commerces@ville-saint-denis.fr

Dossier de candidature à télécharger

Appel à candidature foodtruck FEU D'ARTIFICE 2024